Honoraires

Maître Serhat AKKUS applique une politique d’honoraires transparente et prévisible. Il existe plusieurs modes de rémunération, définis en fonction de la nature du dossier et en concertation avec le client.

  • Lorsque la charge de travail peut être anticipée, un montant global est fixé à l’avance.

  • Lorsque le volume de travail ne peut être déterminé à l’avance, la rémunération repose sur un taux horaire appliqué au temps réellement consacré au dossier.

  • Prévu dans une convention d’honoraires écrite, il s’ajoute à un honoraire au temps passé ou forfaitaire. Son montant est déterminé en fonction du gain, de l’économie ou de l’avantage obtenu pour le client.

Maître Serhat AKKUS accepte également d’intervenir dans le cadre d’une assurance de protection juridique. Dans ce contexte, vous bénéficiez d’une liberté totale dans le choix de votre avocat, et la fixation des honoraires reste indépendante. Votre assureur est tenu de respecter votre décision et de prendre en charge, en tout ou en partie, les honoraires facturés. Une convention d’honoraires est systématiquement établie afin d’assurer une parfaite lisibilité des modalités de facturation.